• 2
    FMerci Congo 5 décembre 2015 à 19:47 / Répondre

    Je me rends à Pretoria pour les affaires. Il y a un baf qui peut me donner un point de chute? De sorte que je sois à mesure de visiter un atelier la bas ?
    Mail: francmaconkin@gmail.com

  • 1
    G.Verval 12 octobre 2013 à 13:32 / Répondre

    La revue officielle de la GL d’Afrique du Sud est l’occasion de se rendre compte que l’Afrikaans , langue de plusieurs loges locales, surtout aux alentours de Pretoria, est comprise sans difficultés en Belgique. La langue semble un hollandais ancien, mais très compréhensible.
    On peut d’ailleurs sur Google traduction traduire un texte néerlandais en afrikaans, et vice-versa. On voit alors à quel point c’est proche.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut suscipit leo. et, Phasellus quis dapibus vulputate, pulvinar mi,