Khalam

Par Jiri Pragman dans Maçonniques

La revue de la Grande Loge Mixte Française de Memphis Misraïm a pour nom Khalam. Ses articles sont proposés gratuitement via une biliothèque numérique WEKA (Web-Khalam) à l’adresse glmfmm-kalham-articles.blogspot.fr. On y propose un index des travaux parus sur ses colonnes. Les articles consultables en ligne (plus de 600) ont trait à la Franc-Maçonnerie du Rite Ancien et Primitif de Memphis-Misraïm, aux préoccupations initiatiques des Loges de la GLMMM.

Certains s’interrogeront à nouveau quant à l’opportunité de la publication « ouverte » de Planches (avec les noms en clair de Plancheurs).

vendredi 18 octobre 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
158565a9fb022d22edf2d8ac90f99897tttttttttttttttttttttttttttttttt