Bibliothèque de combat antimaçonnique

Par Jiri Pragman dans Anti-maçonnerie

Cette Bibliothèque de combat en lien avec un Collectif Contre-Révolutionnaire comprend une liste d’auteurs à lire relevant de l’école catholique anti-libérale. Parmi les noms, ceux d’illustres antimaçons (Delassus, Ségur, Barruel, Ploncard d’Assac, Copin-Albancelli, Poncins, Coston,…). Inutile de dire que la rubrique Franc-maçonnerie  (celle-ci est classée dans les Fausses religions) de ce blog est bien fournie avec plus de 80 articles.

jeudi 24 octobre 2013 6 commentaires
  • 6
    Eric 8 novembre 2019 à 19:15 / Répondre

    Ce site est bien accessible. Les lectures recommandées par ce site vont de La Fontaine à la Comtesse de Ségur en passant par Maurras, Faurisson, Degrelle et Mussolini… Tout est dit.

  • 5
    g 8 novembre 2019 à 16:21 / Répondre

    Ce site a été censuré, je ne le connaissais pas, mais visiblement il devait y avoir des choses qui dérangent. ça vaut le coup de creuser! C’est à la censure qu’on voit la vérité, si ça dérange quelqu’un, c’est louche. Parce qu’apologie de terrorismes, par des curetons, personne n’y croit.

  • 4
    verdeau 30 octobre 2014 à 08:02 / Répondre

    bonjour,j ai une question ,si je peux me permettre ,je ne suis peut etre pas au bon endroit pour la poser mais je ne trouve rien sur « Bibliothèque de combat » qui nourri se site ? est il fiable ,neutre, objectif relatant simplement des faits ?
    merci de votre reponse et encore dsl si ce n est pas l endroit pour poser ce type de question.

  • 3
    calvariam 25 octobre 2013 à 11:26 / Répondre

    Une simple illustration de plus de l’ignorance, du fanatisme et de l’envie, les trois moteurs des conspirationnistes, qui cherchent au travers de leurs délires à expliquer les difficultés et échecs qu’ils rencontrent dans leur vie et leur inadaptation au monde tel qu’il est…Pitoyable…Si intérêt il y a, il est psychiatrique…

  • 2
    lehut jérémy 25 octobre 2013 à 09:45 / Répondre

    bah alors les frères la truelle ? vous êtes vexés ?

  • 1
    Mario Deraismes 24 octobre 2013 à 10:14 / Répondre

    Inquiétant, mais amusant de s’imaginer des curés intégristes en soutanes avec le couteau entre les dents…le rire guérit de tout.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut ut ultricies elementum Sed commodo