Conférence. Etre Franc-Maçon à la GLDF aujourd’hui, pourquoi?

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Dinan. Marc Henry, le Grand Maître de la Grande Loge de France, se rendra en Bretagne, plus précisément à Dinan dans les Côtes-d’Armor. Il se livrera à l’exercice qui consiste à tenter de répondre à la question Être Franc-maçon à la Grande Loge de France aujourd’hui, pourquoi? Cet exposé qui devrait pouvoir être suivi d’un échange avec le public devrait avoir lieu le jeudi 31 octobre 2013 à 20h30 en la salle Robert Schuman (28 rue Louise Weiss). L’hebdomadaire Le Petit Bleu annonce la conférence et fournit quelques repères sur la présence maçonnique à Dinant évalue à 200 Maçons (5 Ateliers).

lundi 28 octobre 2013 1 commentaire
  • 1
    Bran Ruz 29 octobre 2013 à 11:45 / Répondre

    Six jours plus tard, le mercredi 6 novembre, toujours en Bretagne, le GM, Marc Henry, sera à Rennes à l’occasion des 30 ans de la loge Egrégore. Il donnera là encore, à 19.30, une conférence publique sur le même thème que celui de Dinan, ci-dessus. La conférence est libre et gratuite, ouverte à tous. Le lieu est : Chambre des notaires, 2 mail Anne Catherine, Rennes.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
sed felis libero ut sem, Curabitur in Lorem neque. Nullam