Conférence. La Franc-maçonnerie féminine au 21e siècle, son implication européenne

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Comme annoncé par le quotidien régional La Dépêche, on pourra découvrir la franc-maçonnerie féminine en conférence à Moissac (Tarn-et-Garonne) le vendredi 8 novembre 2013. Denis Oberlin, ancienne Grande Maîtresse de la Grande Loge Féminine de France, Françoise Carer, Grande Maîtresse adjointe, et Dominique Bonetti, Conseillère fédérale seront présentes au centre culturel (24 rue de la Solidarité) pour intervenir sur le thème La Franc-maçonnerie féminine au XXIe siècle: son implication européenne

lundi 28 octobre 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
risus. dapibus et, nunc libero. ut Praesent pulvinar porta.