Conférence. Violence, sécurité et justice

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Marseille. A l’écoute d’anciennes déclarations tonitruantes de l’ancien procureur Eric de Montgolfier, sa présence à la Grande Loge de France pourrait étonner encore qu’il ait participé au 3e dîner de la GLDF. Il se rendra donc bien à l’Hôtel de la GLDF à Marseille le vendredi 15 novembre 2013 à 20h pour traiter des rapports Violence, sécurité et justice. Il répond ainsi à l’invitation de la Commission des Droits de l’Homme et du Citoyen de l’Obédience.

mardi 29 octobre 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
leo eget justo Aliquam Curabitur Aenean vulputate,