Toujours vers la lumière

Par Jiri Pragman dans Sites maçonniques

Une exposition Vers la lumière? Un sentiment de déjà vu?  Vous avez raison: elle a déjà été organisée en 2010-2011 et avait d’ailleurs fait l’objet d’un article dans le Blog Maçonnique. Cette fois-ci, l’exposition ne sera plus présentée à Bruxelles mais bien à Liège, à l’Espace Wallonie (place Saint-Michel, 86) du 4 au 20 novembre 2013 de 8h30 à 17h.

Organisée par l’asbl Art & Culture, la manifestation prévoit aussi 2 conférences:

  • 4 novembre à 19h30. Le sacré en franc-maçonnerie par Marcel Rainkin, docteur en philosophie, auteur de Une introduction à la philosophie
  • 14 novembre à 19h30. La Lumière par Pierre Somville, recteur honoraire de l’Université de Liège

Entrée libre. Renseignements: +32 (0)4 250 93 30 – ew.liege@spw.wallonie.be

mercredi 30 octobre 2013 1 commentaire

Étiquettes : ,

  • 1
    Quén affère à Lidje 5 novembre 2013 à 10:58 / Répondre

    Pierre Somville n’a jamais été recteur de l’ULg.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Curabitur consectetur et, id, venenatis ut libero. nunc Praesent felis Donec