Colloque. Manque de peau, manque de coeur? Sexualité et handicap: percevoir l’autre

Par Jiri Pragman dans Manifestations

L’initiative de l’organisation d’un colloque public sur le thème Manque de peau, manque de coeur? Sexualité et handicap: percevoir l’autre incombe à la Commission régionale de santé publique et de bioéthique (Nord – Pas de Calais – Picardie et Loges d’Angleterre) et à la Loge Kemet du Grand Orient de France.

Ce colloque prendra place au Temple maçonnique de Lille (2 rue Thiers) le samedi 16 novembre 2013 à 9h. Il traitera des questions: La sexualité est-elle un droit? Au nom de l’amour, peut-on tout exiger?

Au cours de ce colloque modéré par Régis Vandenmersch de la Commission nationale de santé publique et de bioéthique du GODF interviendront:

  • Alexandrine Halliez, médecin, Handicap et sexualité
  • Patrick Dourdent, psychothérapeute, Notre perception de la sexualité dans la société
  • Bernard-Marie Dupont, professeur de philosophie, médecin, Sexualité et éthique
  • Olivier Maricourt, avocat, Le Cadre juridique

Renseignements & inscriptions: ft572@yahoo.fr – +33 (0)6 83 55 12 08

vendredi 01 novembre 2013 Pas de commentaires

Étiquettes : , , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
accumsan Sed Nullam sem, tempus pulvinar risus leo elit.