Festival Maçonnique de Maître Brasseur

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Parmi les manifestations « curieuses » organisées par les Frères américains figure ce Masonic Brewmaster Festival organisé à Des Moines (dans l’Etat de Wahsington). Cette 3e édition aura lieu ce samedi 2 novembre 2013. Le festival est soutenu par la Grande Loge de Washington et la Loge Frank S. Land n°313.
 
On devrait non seulement pouvoir déguster la production de ces brasseurs mais aussi savourer des cigares dans un espace extérieur où un vendeur proposera une sélection de cigares. Du whiskey sera également disponible pour accompagner le cigare.
 
Tout cela est-il maçonniquement correct?

vendredi 01 novembre 2013 Pas de commentaires

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
quis, neque. ut mattis sit dolor dictum Curabitur