Dictionnaire raisonné de l’alchimie et des alchimistes (2)

Par Jiri Pragman dans Edition

En octobre 2010, le Blog Maçonnique disait le bien qu’il pensait du Dictionnaire raisonné de l’alchimie et des alchimistes. Trois ans plus tard, pas besoin d’en dire plus sur une 2e édition présentée comme revue et corrigée si ce n’est que la couverture a été modifiée. Un conseil: comparer le prix de vente d’une librairie en ligne à l’autre.

  • Dictionnaire raisonné de l’alchimie et des alchimistes de Christian Montésinos (La Hutte, 565 pp., 2013) disponible sur Amazon ou à La Cale Sèche
vendredi 15 novembre 2013 2 commentaires
  • 2
    Emmanuel 16 novembre 2013 à 18:52 / Répondre

    Merci pour le conseil de lecture et d’économie.
    Cela va très bien compléter ma dernière lecture  »le mystère Fulcanelli » d’Henri Loevenbruck que j’ai trouvé passionnant.

  • 1
    jccramnp 16 novembre 2013 à 10:11 / Répondre

    Très bon conseil, merci Jiri

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut ut porta. ut risus accumsan consectetur ipsum Praesent