TBF. La protection des données individuelles

Par Jiri Pragman dans Sites maçonniques

Les Loges de la GLMF Via Universalis, Claude et Catherine Helvetius, Le Matin du Monde et la Loge du GODF Les Passeurs de Lumière ont invité Jérémie Zimmerman, co-fondateur et porte-parole de La Quadrature du Net à intervenir sur le thème de la protection des données individuelles lors d’une Tenue Blanche Fermée (l’assistance est donc composée de Maçons) le 7 décembre 2013 à 14h30 en l’Hôtel du Droit Humain à Paris (5, rue Jules Breton – Metro Saint-Marcel) sur le thème de la protection des données individuelles.

Inscription préalable indispensable: secretariat.viauniversalis@gmail.com

samedi 16 novembre 2013 1 commentaire

Étiquettes : , , ,

  • 1
    Mario Deraismes 18 novembre 2013 à 16:59 / Répondre

    je connais certains membres de ces loges. Le contenu sera consistant.et le sujet est important….nous sommes déjà fliqués par nos cartes bancaires, cartes de fidélité, cartes de transport, par la NSA lors de nos passages sur Facebook ou autre Tweeter…qui sait si nous faisons pas l’objet d’une surveillance ici même?

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
656a71c865ee5e29c45c610a63b3aadbBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB