SML Paris 2013. Roger Dachez, président de l’IMF

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Roger Dachez, président de l’Institut Maçonnique de France (IMF), a fait front aux questions du Blog Maçonnique sur l’organisation et la place du Salon Maçonnique du Livre de Paris, sur l’attribution des prix par l’IMF et, bien sûr, sur les réactions qui ont précédé ou suivi la parution des Promesses de l’aube (sur fond de recomposition du paysage maçonnique français).

 

  • Les promesses de l’aube. Contre la guerre des obédiences d’Alain Bauer, Michel Barat & Roger Dachez (Dervy, 86 pp., 2013) disponible chez Amazon

dimanche 17 novembre 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
risus. accumsan elit. odio ultricies mi, id venenatis,