Les Francs-Maçons de la Caroline du Nord et son Université

Par Jiri Pragman dans Sites maçonniques

Jusqu’au 23 décembre 2013, une exposition à la bibliothèque Wilson de l’Université de Caroline du Nord explorera le rôle joué par les Francs-Maçons dans la fondation et la gouvernance de cette université. On y exposera notamment l’épée de William Richardson Davie, Grand Maître et fondateur de l’Université, la plaque de la pierre angulaire et le tablier maçonnique porté par William McCauley lors de la cérémonie de la cornerstone en 1793. Renseignements : Grande Loge de Caroline du Nord.I

lundi 25 novembre 2013 Pas de commentaires

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
commodo tristique ut ut leo. ut libero. ipsum luctus in libero accumsan