Exposition. Quand la peinture remplace la parole

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Nailloux. Jusqu’au 6 décembre 2013, la Bibliothèque municipale de Nailloux (place de l’Eglise) présente des oeuvres du peintre Fred Zeller (1912-2003), ancien Grand Maître du Grand Orient de France (1971-1973). Cette exposition est organisée en partenariat avec l’Association des Amis de Fred Zeller et la Libre Pensée de la Haute-Garonne. L’entrée en est gratuite.
 
L’inauguration de cette exposition a été couverte par le quotidien La Dépêche (cf. Nailloux. Marc Blondel revisite l’artiste Fred Zeller).

mercredi 27 novembre 2013 Pas de commentaires

Étiquettes : , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
risus. id, Lorem ut luctus odio elit. id Aenean