Bocquet à Morbecque

Par Jiri Pragman dans Edition

Vous ne connaissez pas Morbecque ? Grave erreur  car cette commune nordiste (un village sorcières d’ailleurs!) et sa bibliothèque organisent pour la 3e fois un Salon du Polar et du Roman policier. Dans la liste des auteurs régionaux présents le samedi 7 décembre 2013 de 10h à 18h dans les locaux de l’école Charles Perrault (rue du 8 mai) figure un nom connu des lecteurs du Blog Maçonnique, celui de Jean-Pierre Bocquet, l’auteur de Quai des Cadavres, un « polar maçonnique ».
 
jeudi 28 novembre 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
elementum libero justo luctus id, mi, vulputate, dolor Aliquam libero. Lorem