Avant le colloque de la GLFF sur la laïcité

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

A la veille du colloque Quelle laïcité pour l’Europe? organisé à Dijon ce 8 décembre 2013, le quotidien régional Le Bien Public a fait paraître un entretien avec Catherine Jeannin-Naltet, Grande Maîtresse de la Grande Loge Féminine de France. Après l’évocation du thème du colloque, l’entretien porte sur le caractère ouvert du colloque, l’entrée en Maçonnerie, le pouvoir des Francs-Maçons et sur la GLFF elle-même.

samedi 07 décembre 2013 Pas de commentaires

Étiquettes : , , , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
quis, Nullam odio id Curabitur ut ut