Le GM du GODF au Talk Orange – Le Figaro

Par Jiri Pragman dans Sites maçonniques

Près de 12 minutes et demi pour sonder Daniel Keller, Grand Maître du GODF, à propos de la refondation de l’intégration en France et du rapport remis au Premier Ministre. On lui demande d’emblée si les Maçons sont mieux écoutés sur un gouvernement de gauche avant de l’interroger sur un rapport (qu’il n’a pas encore pu lire)! Lorsque l’interviewer évoque le rapprt, il soupire! Keller s’inquiète que le GODF n’ait pas été consulté alors que d’autres associations l’ont été. Keller mentionne la continuation d’un travail de lobbying lequel doit être considéré de manière positive.

dimanche 15 décembre 2013 1 commentaire
  • 1
    Pierre-Philippe Baudel 15 décembre 2013 à 14:52 / Répondre

    Bien qu’il faille sans doute convenir qu’entre nos deux Institutions (GODF/GLMM) nous ne nous entendrons pas encore avant longtemps, nous aurions tort de ne pas goûter aux propos lucides et aux approches de Daniel Keller, de cet homme impliqué et, saluons comme il convient ses premiers pas.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut Lorem ut consequat. odio venenatis, luctus