Et dieu dans tout ça? Et Jean Verdun?

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

Jean-Pol Hecq, journaliste à la RTBF, aura le dimanche 29 décembre 2013 entre 11h et 11h35 un entretien avec Jean Verdun à propos de son livre Rhapsodie en bleu. Cette partie de l’émission radio Et dieu dans tout ça?  (La Première) est titrée Un franc-maçon au franc-parler. Le texte de présentation de l’émission décrit Verdun comme un « vieux sage » de la franc-maçonnerie franco-belge… Mais un « vieux sage » au verbe dru comme de la grêle et qui n’a jamais ménagé ni rien ni personne; certainement pas ses frères francs-maçons à qui il dit volontiers leurs quatre vérités. Hecq ajoute: Et dans son dernier livre en date, une fois encore, il donne à voir la franc-maçonnerie comme elle est réellement : sans fard ni artifice, touchant parfois au sublime et tombant parfois beaucoup trop bas… »

 

La 2e partie de l’émission devrait se révéler tout aussi intéressante puisque l’invité en est Frédéric Lenoir à propos de son livre Du bonheur, un voyage philosophique.

mercredi 18 décembre 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
dolor id, tristique elit. ut Praesent