Henri Dunant n°1922

Par Jiri Pragman dans Loges

Le nom du Fondateur de la Croix-Rouge, le Suisse Henri Dunant a été donné à une Loge (non localisée) membre de la Juridiction argentine de l’Ordre Maçonnique Mixte International Le Droit Humain.

Le blog de la Loge Henri Dunant n°1922 à l’adresse logiahenridunant.blogspot.com comprend des informations (articles, vidéos) sur la Franc-Maçonnerie mixte en Argentine (et sur le Droit Humain dans d’autres pays) dont des annonces d’activités.

jeudi 19 décembre 2013 2 commentaires

Étiquettes : , , ,

  • 2
    Jiri Pragman 19 décembre 2013 à 10:00 / Répondre
  • 1
    Luciole 19 décembre 2013 à 09:36 / Répondre

    Bonjour
    L’appartenance d’Henry Dunant à la FM est-elle attestée? De nombreuses voix prétendent qu’il n’était pas Franc-maçon,qu’en est-il?
    Merci

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
felis et, commodo ut diam id odio