Cinquantenaire du Maillon

Par Jiri Pragman dans Manifestations

La Loge Le Maillon de la Grande Loge de France commémorera son cinquantenaire le vendredi 24 janvier 2014 à travers une Tenue évènementielle. Cette Loge a été créée rue de Lens à Lille par des Frères venant de la Loge Les Philadephes – Roger Salengro n°672. Elle a « produit » un Grand Maître de la GLDF, Georges Komar. La Tenue spéciale sera suivie le lendemain par la fête solsticiale rebaptisée pour l’occasion fête du cinquantenaire.
 

samedi 21 décembre 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
massa leo. at eget fringilla risus. ipsum