Conférence. Génétique et prédictivité

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Paris. Une conférence publique de la Fédération Française de l’Ordre Maçonnique Mixte International Le Droit Humain aura pour thème Génétique et prédictivité. Quels progrès pour l’Humanité? Cette conférence aura lieu le samedi 18 janvier 2014 à 14h dans les locaux de l’Obédience (9 rue Pinel) à Paris (75013). Interviendront la psychanalyste Chantal Brigaudiot et Dominique Stoppa-Lyonnet, professeur de génétique médicale à l’Université Paris-Descartes, chef du service de génétique oncologique à l’Institut Curie et membre du comité consultatif national d’éthique. 
 
L’inscription est obligatoire. Renseignements & inscriptions: contact@apfdh.org ou +33 (0)1 44 08 62 62.
 

mardi 31 décembre 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
diam elit. dolor Aenean vel, et,