Troisième Salon du livre maçonnique de Lyon

Par Géplu dans Manifestations

Organisé par le  Grand Orient de France (GODF), avec la participation de la Grande Loge de France (GLDF), de la Fédération Française du Droit Humain (DH), de la Grande Loge Féminine de France (GLFF), de la Grande Loge Traditionnelle et Symbolique Opéra (GLTSO), de la Grande Loge Mixte Universelle (GLMU), de l’Ordre Initiatique et Traditionnel de l’Art Royal (OITAR), de la Grande Loge Mixte de France (GLMF), de la Grande Loge Mixte de Memphis Misraïm (GLMMM), du Grand Prieuré des Gaules (GPDG) et de la Grande Loge Indépendante et Souveraine des Rites Unis (GLISRU). A peu près tout le monde donc, le samedi 12 avril 2014 de 9h à 19h au Novotel Lyon Gerland, 70 avenue Leclerc, 69007 Lyon. Entrée libre et gratuite.
 
Le thème retenu pour cette édition est Spiritualité, Symbolisme, Société : Carrefour des valeurs de la Franc-Maçonnerie. 

18 auteurs prestigieux, parmi lesquels Frédérick Tristan, Prix Goncourt 1983 pour « les Egarés » et qui participera pour la première fois à un salon maçonnique avec « Les Impostures du réel », et aussi Pascal Vesin, ce prêtre d’une paroisse de Megève, démis de ses fonctions par l’évêque d’Annecy pour appartenance au Grand Orient de France et qui présentera son livre Etre Frère, rester père. Prêtre ou franc-maçon : pourquoi choisir?
 

lundi 17 mars 2014 Pas de commentaires

Étiquettes :

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
facilisis adipiscing dolor. velit, non tristique