La fête des tabliers

Par Géplu dans Manifestations

L’association interobédientielle Le Printemps des Tabliers organise pour la 4e année consécutive sa fête des tabliers. Le but : Se réunir, se connaître et partager, sans distinctions d’obédiences, de rites ou de grades.

La fête aura lieu le samedi 17 mai à Colomiers, près de Toulouse. Au programme du matin 3 conférences sur le thème Pourquoi la franc-maçonnerie a-t-elle un avenir : « Le symbole, outil universel et intemporel de la transmission », « Vision d’un jeune maître, être franc-maçon aujourd’hui et demain », et « La chaîne d’union, interaction entre un monde intérieur et un monde extérieur ». A la suite, pause apéritif et banquet.

Participation aux frais 26 €.
Les épouses, compagnes et compagnons sont les bienvenus. Les places sont limitées, pensez à réserver .

samedi 22 mars 2014 1 commentaire
  • 1
    Mr Sosa-Lopez 22 mars 2014 à 18:42 / Répondre

    Je m’apelle Atahualpa SOSA-LOPEZ, Je suis Prof Mexiquene de visit a la Univ. Montpellier II et Je voudrai visiter le temple (Circle Culturel Langedociane) sur la Ville. Est-ce que ilya quelque jours specioux pur le visiter?
    Merci pou votre attencion

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
adipiscing libero. facilisis consectetur elit. commodo mattis felis accumsan risus