Liberté de penser et bien penser, suite

Par Géplu dans Non classé

Mardi nous vous présentions le « dîner-dialogue » organisé le 15 avril par Franc-Maçonnerie & Société autour de Franz-Olivier Giesbert et Michel Maffesoli qui traiterons du thème « Liberté de penser ET bien penser ».

Un complément d’info : au cours de cette soirée vous découvrirez, en Première, le nouveau roman de FOG « L’amour est éternel tant qu’il dure » (Ed. Flammarion) qu’il dédicacera aux côtés de Michel Maffesoli qui, lui, dédicacera « Les nouveaux bien-pensants »(Editions du moment).

vendredi 28 mars 2014 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ultricies Praesent felis mi, commodo id, mattis nec