Arnaud de la Croix pour « Les Illuminati » vs Giacometti et Ravenne pour « Le Règne des Illuminati »

Par Géplu dans Sites maçonniques

« Les Illuminati, ainsi que Les Templiers reçoivent un accueil très positif et figurent même parmi les meilleures ventes dans certaines librairies », nous confie Arnaud de la Croix, auteur des deux livres. « Je serai prochainement l’invité de l’émission de la RTBF La Première « Et Dieu dans tout ça » en compagnie de Giacometti et Ravenne, dont le nouveau roman, mettant en scène le commissaire Marcas, s’intitulera… Le Règne des Illuminati  ! ».

L’émission sera diffusée sur la RTBF « La Première », dimanche 22 juin de 11h à midi, avec rediffusion le soir à 23h15. Ensuite téléchargeable en podcast sur le site de  « Et Dieu dans tout ça ». Cette émission est évidemment peu connue en France car Belge, mais l’internet permet aujourd’hui de passer les frontières avec facilité. Je vous engage à la découvrir, c’est plein de trucs supers !

Et pour nos frères belges, Arnaud de la Croix nous rappelle qu’une nouvelle conférence-débat sur Les Illuminati est prévue ce mercredi 28 mai à 18h30 au Centre Culturel de Jette, 145 Boulevard de Smet de Nayer.

samedi 24 mai 2014 1 commentaire
  • 1
    Sarlat 24 mai 2014 à 20:10 / Répondre

    Salaud de Géplu, tu vas voir et aussi les 150.000 salauds de francs-maçs français, tous ces salauds de Géplu, quand le SVR / FSB qui continu le vrai boulot sur les multiples copies des archives maçonniques françaises prises par le KGB à Berlin, vrai boulot fait aussi en Eurasie par les services spéciaux chinois, tu vas recevoir sur la gueulle le pot de chambre de la vraie histoire dont le fait que la maçonnerie bonapartiste a été le précurseur de Hitler et de deux geurres mondiales. Salaud de Géplu, baton merdeux.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
7e1156e453ece12178840cada7cdd2b6NNNNNNNNNN