Tintin et la franc-maçonnerie

Par Géplu dans Manifestations

Olivier Reibel, l’auteur du livre « La vie secrète d’Hergé  » dont Jiri avait fait la critique en son temps nous informe qu’il fera une conférence sur Tintin et la franc-maçonnerie ce samedi 5 juillet à 11h aux Journées tintinophiles du Prieuré Saint-Maurice de Senlis (Oise).

La conférence sera agrémentée de projections de vignettes à caractère maçonnique de certains des albums des aventures de Tintin. Cette conférence a déjà été présentée début mai à Ostende (B) devant la fraternelle des tintinophiles belges.

vendredi 04 juillet 2014 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Aliquam tempus justo felis venenatis, ut elit. elementum quis, commodo