Tenue d’été à Annot ce 8 août

Par Géplu dans Loges

La Loge L’Estello des Gavots, de la Grande Loge de France organise ce 8 août à 19 h précise sa 515eme Tenue solennelle. Cette Loge a pour particularité de travailler de mars à décembre, juillet et août compris, mais pas pendant les mois de janvier et février, eu égard au climat de la région.

Au programme de cette tenue du 8 août au premier degré, deux planches : « Le titre distinctif l’Estello dei Gavots » par Ange M. et « Lilith » par Stéphane M. La tenue sera suivie d’agapes fraternelles. Au menu, pour 10 €. Soupe au pistou des Gavots avec jarret de porc, fromage et désert.

Il est bien sûr nécessaire de s’inscrire : estellodeigavots@orange.fr La Loge sera heureuse de recevoir tous les frères de passage. La Loge ne reçoit pas les sœurs.

lundi 04 août 2014 Pas de commentaires

Étiquettes : , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
libero. mattis odio id vulputate, venenatis, felis quis leo.