Tenue à l’Estello des Gavots

Par Géplu dans Loges

Lundi 4 nous vous avons présenté cette Loge de la Grande Loge de France, l’Estello des Gavots qui, travaillant à l’Orient d’Annot dans les Alpes de Haute Provence, a pour des raisons liées au climat de la région la particularité de ne pas se réunir en janvier ni en février. Pour compenser, des tenues ont lieu en juillet et août.

Vendredi 22 août aura donc lieu à 19h précises leur 516e Tenue. A l’ordre du jour deux planches : « Que l’amour règne parmi les hommes », et « Le bonheur ». La tenue sera suivie d’agapes fraternelles. Au menu, pour 10 €., soupe au pistou des Gavots avec jarret de porc, fromage et désert.

Il est bien sûr nécessaire de s’inscrire : estellodeigavots@orange.fr La Loge sera heureuse de recevoir tous les frères de passage. La Loge ne reçoit pas les sœurs.

mercredi 20 août 2014 4 commentaires

Étiquettes : , ,

  • 2
    DUANRA 24 août 2014 à 10:41 / Répondre

    C’est dommage de recevoir cette info 2 jours après la date de la tenue (reçu le 24 pour le 22)…

    • 3
      Géplu 24 août 2014 à 10:48 / Répondre

      Mon cher Frère, cette info est en ligne depuis le 20.
      Il faut aussi passer de temps en temps en semaine sur le site… 🙂

      • 4
        DUANRA 24 août 2014 à 12:53 / Répondre

        Alors milles excuses, mais je ne l’ai pas vue… Tant pis pour moi…

  • 1
    Palimpeste 20 août 2014 à 15:40 / Répondre

    Espérons que ce ne soit pas le désert au moment du dessert… ;-))

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Phasellus ut ut Aliquam elit. libero pulvinar Praesent libero adipiscing luctus elementum