Un livre, un auteur : Marc Halévy

Par Géplu dans Divers

Il s’appelle Marc Halévy. C’est un physicien de recherche fondamentale. Il a travaillé avec Ilya Prigogine (prix Nobel 1977). Il est spécialiste de la physique des processus, expert et conférencier. Il donne des conférences sur plusieurs thèmes et spécialement sur la complexité, la prospective (dont la noétique qui traite du passage à l’économie de la connaissance) et la spiritualité.

C’est également un spécialiste du Tao et de la Kabbale (nombreux ouvrages parus). Il appartient à des loges régulières aux USA (Géorgie), en Israël et en Belgique, où il en a fondé une au moment de la création de la GLRB.

Il a écrit Le Grand Architecte dans l’Univers (éditions Oxus), et il est interviewé en vidéo par Jacques Carletto, dit Jissey.

 

 

jeudi 27 novembre 2014 Pas de commentaires

Étiquettes : , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
at neque. dapibus accumsan Praesent commodo elementum pulvinar Nullam lectus in vel,