Gros succès pour la manifestation sur l’antimaçonnisme du GO à Avignon

Par Géplu dans Anti-maçonnerie

Plus de 500 personnes étaient présentes ce samedi 31 janvier dans la salle du Conclave du Palais des Papes d’Avignon à l’appel du GODF pour la quatrième conférence de son cycle « Trois siècles d’Antimaçonnisme »,  Antimaçonnisme, refus de l’autre, la République en danger !

Ils ont pu entendre Pierre Mollier, Yves Hivert-Messeca et Jiri Pragman traiter du sujet Les francs-maçons sont-ils eux aussi des boucs émissaires ?

et Cécile Helle, Emmanuel Ethis, Daniel Keller, Patrice Prat et Olivier Py développer : Le citoyen face aux extrémismes et au rejet de l’autre.

Rappelons que ce cycle de conférences avait commencé à Lille le 25 octobre, avant de passer par Strasbourg le 6 décembre et Lyon le 10 janvier, et qu’après Avignon il y aura Toulouse, Bordeaux, Nantes et Rouen. Nous vous informerons au fur et à mesure des dates et programmes.

lundi 02 février 2015 1 commentaire

Étiquettes : , ,

  • 1
    guytoune 2 février 2015 à 14:56 / Répondre

    Bonjour
    Je suis allé en tenue dans ce palais grandiose, au quatrième degré du RER. Tenue inter obédientielle organisée par le GPIF ( ordre RER au sein du GODF )
    Le temple était plein. Que de souvenirs

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
e0e8612431666d65b407ffb3d6e640d5zzzzzzzzzzzzzzzzzz