Le Blog Maçonnique Hiram.be est en vacances jusqu'au mercredi 15 août.

 

Rendez-vous le jeudi 16 août pour la reprise

 

Et si d'ici là il se passait quelque chose d'important, on réveillerait tout de même le blog avec un petit article,

et vous en seriez informé par une newsletter (y êtes vous bien abonné ?)

.

Profitez de ces vacances pour visiter la base de données du site : plus de 11 000 articles y sont stockés, sur tous les sujets maçonniques !

GODF Bordeaux

Conférence sur l’antimaçonnisme à Bordeaux

Par Géplu dans Anti-maçonnerie

Après Lille, Strasbourg et Lyon, Avignon et Toulouse, et avant Nantes et Rouen, c’est à Bordeaux, que le Grand Orient de France fera étape le Samedi 28 mars pour la sixième conférence de son cycle « Trois siècles d’Antimaçonnisme »,  Antimaçonnisme, Le rejet de l’Autre, ou l’antimaçonnisme comme annonciateur d’un temps déraisonnable.

En présence de monsieur Alain Juppé, Maire de Bordeaux, Président de Bordeaux Métropole et Ancien Premier Ministre, de madame Marie Recalde, Députée de la Gironde et de madame Alexandra Siarri, Adjointe au Maire de Bordeaux en charge de la cohésion sociale et territoriale, Daniel Keller Grand Maître du GODF et les loges du GODF de Bordeaux et de la région recevront au Pôle Juridique et Judiciaire de l’Université de Bordeaux pour une conférence sur l’antimaçonnisme animée par Cécile Révauger, Yves Hivert-Messeca et Jiri Pragman.

A la suite une table ronde sur Le rejet de l’autre, du différent à l’incompatible, réunira madame Clothilde Chapuis-Bongibault, Présidente pour la Gironde de la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme, madame Marie Recalde et madame Alexandra Siarri, et monsieur Julien Diez, Chargé de mission à la trans-identité pour Gay Lib.

La conclusion de la soirée sera effectuée par Daniel Keller.

Le programme officiel : BORDEAUX 28-03-2015

lundi 23 mars 2015 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ipsum sed elit. commodo facilisis eleifend quis,