Conférence Jean-Pierre Dupuy

Conférence « Crise de la raison économique » à la GLDF

Par Géplu dans Manifestations

Dans le cadre de son cycle « Enjeux et Perspectives » la Grande Loge de France organisera ce samedi 11 avril à 14 h 30 au Temple Pierre Brossolette de la rue de Puteaux à Paris, une conférence publique sur le thème Crise de la raison économique.

Le conférencier sera Jean-Pierre Dupuy, Philosophe, et chercheur au Centre d’Étude du Langage et de l’Information de l’université Stanford en Californie.

Entrée libre, tous renseignements : gldf.org

lundi 06 avril 2015 1 commentaire
  • 1
    Lhermitte 12 avril 2015 à 09:06 / Répondre

    Un jour quelqu’un m’a dit : « uniquement du symbolisme à la GLdF ». Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! Surtout après l’échec sans nom de la CMF, on commence à bouffer à tous les rateliers ?

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
04c2dc45a2cfa47fe40c8d79ef797960MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM