Jean Zay
Jean Zay

à Cannes, Hommage à Jean Zay ce mercredi 6 mai

Par Géplu dans Manifestations

A l’occasion du transfert des cendres de Jean Zay au Panthéon, le Cercle Philosophique Les Vrais Humanistes de Cannes organise une conférence-débat à la salle Miramar, boulevard de la Croisette ce mercredi 6 mai à 20h. Le Conférencier sera Raymond Vinciguerra, auteur de la pièce de théâtre «Jean Zay», d’après «Souvenirs et solitude», journal de prison de J. Zay. Avec la lecture théâtralisée d’extraits de la pièce par les élèves de l’École Régionale d’Acteurs de Cannes.

Rappelons que Jean Zay, initié en 1926 dans la Loge Étienne Dolet du GODF à Orléans, fut l’instigateur du Festival de Cannes.

Entrée et placement libres – Renseignements : 06 69 74 79 21 et cpvh06@gmail.com
Dossier de presse de la pièce Jean Zay et biographie de R. Vinciguerra : tetra-art.com/dossierpresse.pdf

mercredi 06 mai 2015 Pas de commentaires

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
sem, fringilla vulputate, felis ut facilisis ante. tristique amet, libero. odio