The masonic Shop

Connaissez-vous « The Masonic Shop » ?

Par Géplu dans Boutiques

The Masonic Shop est une boutique en ligne développée sur le site Zazzle.be, entièrement dédiée aux bricoles et gadgets maçonniques. Tous les produits sont américains, mais le site est traduit (parfois très approximativement) et les prix convertis en euros (c’est cher !). Si vous préférez, vous pouvez aussi consulter le site original, en anglais et assez « foutoir », mais qui déclare référencer 24 000 produits !

On y trouve de tout. Plus de 1 500 produits présentés sur le site francisé : autocollants, tee-shirts, tabliers, casquettes, cravates et boucles de ceintures, mugs, dessous de verre, pins, horloges, cibles de fléchettes, tapis de souris, et même du papier imprimé aux décors maçonniques pour emballer vos cadeaux de Noël ! ( à 26,45 € le rouleau tout de même).

Amusant, mais très « amerloque »…  🙂

mardi 04 août 2015 2 commentaires
  • 2
    Lhermitte 6 août 2015 à 08:34 / Répondre

    Traduction automatique via Google… Seigneur Mon DIeu !

    http://www.zazzle.be/le_casquette_de_boule_de_maitres-148245827438025245

  • 1
    sevin 5 août 2015 à 12:49 / Répondre

    Maçon de longue date et Libre-Penseur, je constate que les marchands investissent tous les temples par-delà les océans et les mers – certes, , la majoration (excessive) des tarifs trouve sa justification dans les frais d’envoi…. mais le désir de para^a^itre
    justifie l’adhésion !!!

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Aliquam amet, accumsan dolor venenatis vel, adipiscing Lorem Praesent ipsum