GLDF Avignon

Les Journées du Patrimoine au Temple de la GLDF d’Avignon

Par Géplu dans Loges

En complément à notre article du 4 septembre, le frère Franck B, responsable de l’association MABE (Musée Archives Bibliothèque Evénementiel) de la Grande Loge de France d’Avignon nous a envoyé le courrier suivant :

« Dans le cadre des journées du patrimoine des 19 et 20 septembre, l’hôtel de la Grande Loge de France à Avignon (Rue Palapharnerie) ouvrira ses locaux comme l’année précédente. Installé dans un grenier à sel datant du XVIIIe siècle il est classé monument historique depuis 1984. Les heures d’ouvertures pour les deux jours couvriront la période de 10h à 18h en continu. Ces deux journées seront l’occasion, outre visite des locaux de l’hôtel de la Grande Loge de France, d’être agrémentées d’une exposition ainsi que de conférences. Ces dernières ayant lieu chaque jour à 11h et 15h plus une supplémentaire à 17h le dimanche. »

Tous renseignements complémentaires : cerpa.mabe@laposte.net

vendredi 11 septembre 2015 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
491a3f85ca73eae158da8a655bacf34c%%