Alain Bauer entartre

Alain Bauer entarté à Nantes

Par Géplu dans Divers

Bauer tarte 2Ce samedi 3 octobre, alors qu’il participait à Nantes à un débat sur le thème « Le terrorisme : quelles menaces, quelles réponses ? », Alain Bauer s’est fait entarter.

Alain Bauer est présenté comme VRP de la franc-maçonnerie, ex-administrateur de l’IRIS, patron du Conseil national des activités privées de sécurité ainsi que professeur de criminologie au Conservatoire national des arts et métiers, à New York et à Pékin  par le site Panamza qui le premier a révélé l’incident.

L’idéologue sécuritaire -qui prône la prédictivité du crime- n’a pas vu le coup venir. Des sympathisants de la mouvance « anarcho-autonome » lui ont envoyé deux parts de tarte au visage. L’expéditeur : le « Commando Amour et Chantilly ».

Les photos ci-jointes sont issues du site Panamza.

mardi 06 octobre 2015 19 commentaires

Étiquettes : , ,

  • 19
    Bob 17 octobre 2015 à 17:24 / Répondre

    Je ne connaissais pas le site Panamza !! Ca fait juste flipper grave !!
    Les fachos sont toujours incroyablement attirés par le complots et la méfiance …
    Après, que notre AB se prenne une tarte je n’y vois rien de gravissime, c’est un moyen pacifique et sucré de dire quelque chose de médiatique à un type médiatique.
    Une violence molle plus rigolote qu’une attaque armée à l’arme de guerre sur des civils en équipe de rédaction.
    J’aime mieux les tartes chantilly et les femens …

  • 16
    jean mabuse 7 octobre 2015 à 12:49 / Répondre

    l’antarteur avec sa violence symbolique à faible puissance physique est une forme de terrorisme mou désignant « drôlement » des cibles à la vindicte de masses pseudo informée. L’entartage ciblant des personnes participe à l’enterrement de la lutte de classe qui vise un système.

  • 14
    SEVIN Pierre 7 octobre 2015 à 11:11 / Répondre

    Bien dit , ami SOUVA – la confusion entre entartage et entartrage est fréquente et les mots n’ont aucun rapport entre eux.
    Quoi qu’il en soit, il est certain qu’AB aime se produire sur les plateaux et écrans – mais ce n’est pas une raison pour le traiter de la sorte et ceux qui le font ne se grandissent pas vraiment.
    J’ai eu le plaisir de rencontrer AB à Bar-le-Duc lors d’une conférence – il n’était pas encore SGM du GO – puis je l’ai retrouvé à REIMS quelques années plus tard – il n’était plus SGM …et j’ai pu constater qu’il avait une mémoire exceptionnelle…
    Je ne pense pas qu’on aurait eu l’idée d’entarter Fred ZELLER…

    • 17
      astronome64 7 octobre 2015 à 17:53 / Répondre

      Question : Qui aurait eu l’idée d’entarter ou guignoliser Churchill, De Gaulle ? en revanche de nos jours le dialogue et le débat restent patissiers…. assez minable non ???

  • 10
    Jojo 7 octobre 2015 à 10:36 / Répondre

    Vive La liberté d’expression et surtout Alain la FM dans la cité. Notre devoir de FM.

  • 8
    astronome64 7 octobre 2015 à 10:27 / Répondre

    Pffff… AB réduit à l’image d’un BHL…. Ricanons avant de pleurer…. Mais qui est visé ? le Frére ? l’expert médiatique en terrorisme ( terrorisme, une fadaise selon certains)? le conseiller des élus qui ne plaisent pas à la gauche sociètale ? Celui qui selon ce site douteux est proche du Mossad ??? Aujourd’hui une tarte (celle que les clowns s’envoyaient dans les cirques ..? ce qui en dit long sur leurs auteurs actuels) mais demain, une rafale de Kalach…. ???? Est-il possible de considérer la responsabilités des médias en quête d’audience ou de Buzz comme disent les crétins trentenaires mal rasés de canal plus ou autres médias d’acculturation ???

    • 11
      357 7 octobre 2015 à 10:36 / Répondre

      Dans les faits, c’est cela. Un BHL. Il est guignolisé.

      Maintenant, tu peux pleurer.

      • 13
        astronome64 7 octobre 2015 à 10:53 / Répondre

        Suis pas trop du genre à pleurer, plutot à me battre, une espèce de tradition familiale, sinon on ne serait plus là…

    • 12
      Luciole 7 octobre 2015 à 10:43 / Répondre

      Hélas,même pas digne d’une rafale! et heureusement.A vouloir que tout le monde se dévoile il est renvoyé à son peu d’importance réelle.Mais il s’en remettra,on a les martyrs qu’on peut!

      • 15
        astronome64 7 octobre 2015 à 12:02 / Répondre

        Je ne crois pas que quiconque soit « digne » d’une rafale, mais bon..Il ne s’agit pas de considérer de potentiels martyrs mais plutot de voir le réel en face non ?? cette histoire est à mon sens assez éclairante sur l’état de notre société. Ex situ tendance Guitou, je peux aussi avoir une vision lucide sur nos dérives isn’t it ?

        • 18
          Biob 8 octobre 2015 à 14:35 / Répondre

          Sans manquer de respect au frère AB, ni excuser un acte qui ressemble beaucoup à du terrorisme intellectuel, le fait de se mettre en avant et d’émettre quantité d’analyses (parfois un tantinet faibles) et d’opinions (forcément discutables) en ont fait une cible naturelle pour beaucoup, de bords divers.
          Ce n’est somme toute qu’une tarte à la crème qui ne fera souffrir que son ego (ce qui n’est peut-être pas un mal).

  • 7
    gil 7 octobre 2015 à 09:44 / Répondre

    Alain Bauer est certes un homme respectable mais à l’heure de la transparence tous azimuts, qui s’apparente à une véritable dictature, réseaux sociaux obligent, la discrétion me parait préférable au coming out qui étiquettent, alimentent les fantasmes, assignent à une place donnée et s’assimile à de la com…

  • 6
    Jean de Mazargues 7 octobre 2015 à 09:34 / Répondre

    Panamza est un groupuscule islamo-fasciste. Il est surprenant de voir Hiram.be en faire la promotion.

    • 9
      Géplu 7 octobre 2015 à 10:33 / Répondre

      Jean, loin de moi l’idée ou la volonté de faire la promotion de Panamza, groupuscule effectivement assez loin de nos idéaux, mais c’est ce site qui a « sorti » l’info et les photos.
      La déontologie veut que lorsque l’on reprend une info et surtout des images liées on cite et fasse un lien vers le site d’origine. Rien de plus, rien de moins.

  • 5
    Tellier 7 octobre 2015 à 09:32 / Répondre

    Je pense qu’il cherche ce genre de publicité depuis longtemps!!
    les bavardages sur les différents plateaux de télévision ne sont pas faits pour un F M

  • 4
    357 7 octobre 2015 à 08:04 / Répondre

    Cette image est terrible pour nous et pour la franc-maçonnerie car l’entartage d’Alain Bauer signifie que celui-ci est devenu « un pompeux cornichon », comme le disait Noël Godin, un acteur de la société du spectacle, un bon client des médias, un peu à l’image d’un BHL ou d’un candidat de TV réalité. Il est devenu un sujet de moquerie. Alain Bauer parle trop et entretien les confusions entre sa qualité d’ancien grand maître du GODF, de criminologue et de spécialiste de la généralité… Il serait bon qu’il réapprenne les vertus du silence et de l’humilité.

  • 3
    tr 6 octobre 2015 à 23:12 / Répondre

    Bauer au fond du trou, dans la cité des ducs !

  • 2
    souva 6 octobre 2015 à 21:49 / Répondre

    Petite précision : selon Noel Godin fondateur de l’internationale pâtissière il s’agit bien d’un entartage.
    l’entartrage est réservé aux dentistes corrompus.

  • 1
    lanterne 6 octobre 2015 à 17:37 / Répondre

    Le terrorisme : quelles menaces, quelles réponses ?
    .
    Une tarte avec un tel sujet ! Franchement c’est plutôt drôle non ?

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
dolor libero dapibus consequat. Praesent id ante. id libero. Donec