Alain Tirard GLMU
Alain Tirard, le nouveau Sérénissime Grand Maître de la Grande Loge Mixte Universelle

Alain Tirard élu Grand Maître de la GLMU

Publié par Géplu

La Grande Loge Mixte Universelle tenait son Convent ces 9, 10 et 11 0ctobre. Le frère Pierre Leboullenger, Grand Maître sortant ne pouvant plus se représenter, c’est le frère Alain Tirard, 69 ans dont 43 de maçonnerie qui a été élu samedi soir par les 12 membres du Conseil de l’Ordre de la GLMU. La GLMU, créée en 1973 est née du rejet par quelques frères et quelques sœurs de la structure pyramidale du Droit Humain. Elle compte aujourd’hui 65 Loges, toutes mixtes, et dans lesquelles travaillent 1 450 membres : 52% de Sœurs et 48% de Frères.

Alain Tirard, chercheur au CNRS retraité habite dans la région de Marseille. Il a été initié au Grand Orient de France en 1972 et a rejoint la GLMU en 2000.

lundi 12 octobre 2015
  • 2
    denis Moreau
    8 mars 2016 à 11:25 / Répondre

    M.T.C.F.

    cela me fait plaisir d avoir de tes nouvelles depuis le domaine de la reynaude. etant au bresil, cela n est pas evident de te voir
    A.F.

    denis.

  • 1
    Pierre-Philippe Baudel
    12 octobre 2015 à 15:35 / Répondre

    Félicitations Bien Cher Alain, accompagnées de notre souhait d’un bon mandat.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif