la Renaissance

Les manifestations maçonniques de ce week-end à Bruxelles

Par Géplu dans Manifestations

La Ville de Bruxelles étant ces jours-ci en état d’alerte maximale suite aux menaces terroristes, la tenue des diverses manifestations prévue est remise en question.

Ainsi nous avons été informés que la conférence de la Loge Ars Macionica de la GLRB prévue ce samedi 28 était annulée, tandis que la R.L. La Renaissance du GOB annonçait que la TBO Homme augmenté ? Limites des valeurs humanistes de ce même samedi aurait bien lieu comme prévu rue de Laeken, de 14h à 18h.

mercredi 25 novembre 2015 1 commentaire
  • 1
    LINEA RECTA 25 novembre 2015 à 17:54 / Répondre

    Pourtant, rue de Laeken, ils ont déjà eu une bombe il y a quelques années… Mais ce n’étaient pas les mêmes bombardiers. A chaque époque son abbé Barruel !

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
id Nullam felis ut odio ipsum ut commodo risus risus. velit,