immigration moralite

Immigration : moralité jetable

Par Géplu dans Divers

L’I.D.E.R.N.E., l’Institut d’Etudes et de Recherches Nord-Europe, organise le mardi 12 janvier à 19h30 au temple du 309 rue Solférino à Lille une réunion au cours de laquelle le frère L.H. de Calais présentera un morceau d’architecture sur le thème Immigration : moralité jetable.

La réunion sera clôturée à 21h30, et suivie d’agapes fraternelles sur place.

Le lundi 29 février une autre réunion sera consacrée, dans le cadre du cycle « populisme, extrémisme », à un travail présenté par la sœur C.V. de Ronchin sur le thème L’extrême droite en Europe : racines, évolutions et perspectives.

Tous renseignements auprès de : 59jeanluc.lemercier@free.fr

jeudi 07 janvier 2016 2 commentaires

Étiquettes : ,

  • 1
    astronome64 8 janvier 2016 à 10:38 / Répondre

    Serait il possible d’en savoir davantage sur ce concept de « moralité jetable  » ????

    • 2
      chicon 8 janvier 2016 à 16:30 / Répondre

      Par exemple,tu jettes ta femme hors de chez toi pour vivre avec un travesti. C’est un acte moral jetable suivant les nouvelles règles morales.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
dictum sed mattis ipsum elementum tristique diam libero Aliquam risus nec