VdN St Omer

La GLDF de St. Omer reçoit Yves-Max Viton ce 29 avril

Par Géplu dans Divers

L’ancien Grand-Maître de la Grande Loge de France Yves-Max Viton (2003-2004) sera en conférence à St.Omer ce vendredi 29 avril, pour un conférence publique sur le thème « Les francs-maçons et le Grande Loge de France », révèle la Voix du Nord par une interview du Vénérable Maître de la loge locale :

« Une poignée de loges maçonniques coexistent dans l’Audomarois. Elles se rassemblent dans un même temple à tour de rôle. La Grande Loge de France y est représentée depuis quatre ans. « Nous ne sommes pas obligés de croire (au sens religieux), nous pouvons être de droite ou de gauche, je dirais que la Grande Loge de France est plus ouverte, mais nous entretenons des relations très amicales avec les autres », introduit le vénérable maître audomarois, le Houllois Jean-René Cocquet. (…) »

Vendredi 29 avril à 18h, à la salle des fêtes de Saint-Martin-lez-Tatinghem.

mercredi 20 avril 2016 Pas de commentaires

Étiquettes : , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Aenean efficitur. neque. pulvinar id ut vulputate, massa libero facilisis felis elit.