OuestFrance 24avril16
Gildas Cadel, le Vénérable de la loge du GODF de Loudéac-Pontivy.

Guy Arcizet à Loudéac-Pontivy ce vendredi 29 avril

Par Géplu dans Dans la presse

C’est par un article dans Ouest-France en date du 27 avril que l’on apprend que Guy Arcizet, ancien Grand Maître du Grand Orient de France (2011-2012) sera ce Vendredi 29 avril à 20 h à Loudéac, à la salle Malivel, pour une conférence publique sur le thème « La franc-maçonnerie et la société ». Entrée libre et gratuite.

La conférence est aussi annoncée sur Le Télégramme

jeudi 28 avril 2016 1 commentaire
  • 1
    Joel PERRET 1 mai 2016 à 08:50 / Répondre

    Bonjour Monsieur ARCIZET je vous remercie pour cette remarque, toute ma vie j’ai voulu être de la Maçonnerie, mais ma demande n’a peut-être pas été assez forte puis-que je n’en ai jamais été maçon, mon Parcours autour du monde ma un peu fait oublier mon envie depuis 2013 je suis rentré en France je m’occupe de mes enfants. Je n’aurais pas l’outrecuidance de vous souhaiter plein de bonheur Maçonnique, car je ne le suis pas je vous dit simplement
    Merci Cordialement

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
vulputate, at elit. odio mattis sit mi,