image video templiers

La photo maçonnique du dimanche 1er mai 2016

Par Géplu dans Photos

Pour une fois la photo sera une vidéo (dont est extraite l’image ci-dessus).

En parallèle à l’article vous présentant le site de visite virtuelle de l’expo de la Bibliothèque nationale « La franc-maçonnerie » voici une petite vidéo réalisée par la chaîne de télé « Histoire » pour l’exposition « Templiers & francs-maçons » visible jusqu’au 23 octobre 2016 au Musée de la franc-maçonnerie de la rue Cadet.

Pour voir la vidéo, téléchargez son fichier en cliquant sur l’image ci-dessous :

image video templiers

Si vous aussi près de chez vous ou en voyage vous remarquez un bâtiment un objet ou une décoration maçonnique ou évoquant la maçonnerie, n’hésitez pas à nous en envoyer des photos avec quelques explications.
Ces « témoignages » plaisent beaucoup aux lecteurs du Blog.

dimanche 01 mai 2016 2 commentaires
  • 2
    RENAULT Michel 1 mai 2016 à 16:03 / Répondre

    MERCI

  • 1
    ConferencierMuseeFM 1 mai 2016 à 09:03 / Répondre

    N’oubliez pas qu’un billet jumelé à tarif réduit vous permet un accès aux deux expositions ! 11 € au lieu de 15 € pour les deux expositions en plein tarif, soit deux euros de plus que l’entrée simple à la BnF ! N’hésitez surtout pas à la réclamer en caisse de la BnF ou du Musée de la franc-maçonnerie !

    Ce billet est non daté, il permet de visiter la seconde exposition une fois durant toute sa durée et est coupe-file aux caisses de la BnF (si pris au musée de la FM).

    Suivez l’actualité des deux expositions sur notre groupe Facebook : ttps://www.facebook.com/groups/museefm/

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut Aliquam Curabitur at nunc risus