salle Petrarque Montpellier

Université Maçonnique de Montpellier

Par Géplu dans Manifestations

Les 9, 10 et 11 septembre 2016 se tiendra à Montpellier une manifestation un peu pompeusement appelée « Université d’été de la Franc-maçonnerie ». Organisée à l’initiative de la loge Sérendipité, de l’Alliance des Loges Symboliques, ses travaux « concerneront l’évolution de la FM de 1717 à 2.0 et seront traités par 20 intervenants venant de la France entière et appartenant à différentes Obédiences ou Fédérations ».

Ils se dérouleront dans la superbe salle gothique « Petrarque », située en plein centre-ville de Montpellier, et ils s’achèveront par une visite du Montpellier alchimique le dimanche matin.

Tous compléments d’infos sur le site de la manifestation.

vendredi 19 août 2016 2 commentaires

Étiquettes : , ,

  • 2
    Myosotis64 20 août 2016 à 12:49 / Répondre

    « Sérendipité »
    La langue française a des vilains mots, qui sonnent mal à l’oreille… Concupiscent, dubitatif, etc…

    C’était une réflexion estivale, sans fond… juste la surface.

  • 1
    de Champmarten 20 août 2016 à 11:09 / Répondre

    Excellent initiative ;enfin un lieu où tous les FF de la Région pourront se rencontrer ..enfin!
    Un F de la cote Anglaise

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
libero venenatis, Praesent vel, ultricies nunc Aenean