dedicace-segalen

Dédicace Dominique Segalen chez Detrad ce jeudi 15

Par Géplu dans Edition

Graphiste et plasticienne, Dominique Segalen est l’auteur de cinq romans parus aux Editions Luce Wilquin et de deux monographies : Marie Béquet de Vienne, une vie pour l’enfance, parue chez Conform Edition en 2013 et Maria Pognon, une frondeuse à la tribune, parue aux Editions Detrad en 2015. Sa passion pour la reconstitution historique lui permet de mettre en lumière les personnages et évènements ayant marqué la genèse et la création de l’Ordre Maçonnique Mixte et International Le Droit Humain.

Elle sera ce jeudi 15 septembre à la librairie Detrad de la rue Cadet à Paris pour une séance de dédicace de son dernier livre.

160908_dedicaces_segalen

mardi 13 septembre 2016 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
risus vulputate, elementum Sed ipsum ut felis elit. mattis