JAM_IMF

Les J.A.M. se préparent…

Par Géplu dans Manifestations

Nous venons de recevoir ce communiqué de l’IMF, organisatrice des « Journées d’Arts Maçonniques ». Un communiqué qui fait un peu double emploi avec notre article de mardi sur l’annonce de l’évènement, mais il n’est jamais inutile d’insister sur les bons plans. Le concept de ces journées est très intéressant et devrait, nous le verrons fin janvier, séduire et attirer du monde.

Le programme commence à bien s’étoffer, mais l’organisation nous demande de profiter du passage de ce communiqué pour préciser qu’elle est à la recherche de Frères et Sœurs musiciens solistes et comédiens/comédiennes. (Contact : jamprog@orange.fr

COMMUNIQUE

jamlogodefLa Grande Loge de France accueillera à Paris les premières Journées d’Arts Maçonniques les 28 & 29 Janvier 2017.

Ces journées sont organisées par l’Institut Maçonnique de France associé aux 16 obédiences. Ouvertes au grand public, elles seront l’occasion de lui présenter l’apport de la franc-maçonnerie dans les domaines de la musique, du théâtre, de la poésie, de la peinture, de l’illustration, de la littérature.

Pendant tout le week-end seront présentés des conférences, des spectacles, des lectures, des expositions.

Dans les semaines qui viennent, vous pourrez prendre connaissance du programme complet de ces Journées Arts Maçonniques, où tous les artistes frères et sœurs de toute obédience seront heureux de vous accueillir .

vendredi 30 septembre 2016 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
risus. ut Sed consequat. Donec ut