Droits de l'enfant

Les droits de l’enfant, au DH le 15 octobre

Par Géplu dans Manifestations

affiche_droit_enfantLa Fédération française de l’Ordre Maçonnique Mixte Le Droit Humain reprend le 15 octobre à 14h, son cycle de conférences au siège de l’obédience 9 rue Pinel à Paris. Cette première conférence publique-débat aura pour thème Droits de l’enfant.

Elle sera retransmise en direct sur le site droithumain-france.org, et sera présentée par Alain Michon, Grand Maître National, et par la Commission Perspectives Sociétales. Les intervenants seront :

Dominique AttiasAvocate, vice-batonnière du Barreau de Paris, spécialiste des droits de l’enfant,
et Martine Valot-ForestAvocate, spécialiste des droits de la famille et des droits de l’enfant.

Les inscriptions sont obligatoires sur contact@apfdh.org
ou au 01 44 08 62 62 

vendredi 07 octobre 2016 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
leo et, non mi, consectetur elit.