Philippe Charuel GLDF

Philippe Charuel à Lorient le 1er décembre

Par Géplu dans Divers

Si ce n’est pas banal d’être franc-maçon à L’Orient de Lorient, ce n’est pas non plus tous les jours que les franc-maçons de la Grande Loge de France de la région y reçoivent le Grand Maître de leur Obédience. C’est ce qui se fera ce jeudi 1er Décembre, où les Loges Les mégalithes, L’Union Juste et Parfaite et La Solidarité Bretonne recevront Philippe Charuel qui donnera une conférence publique sur le thème : La Franc-Maçonnerie au XXI ème siècle.

Salle Courbet/Agora, 83 rue Amiral Courbet à Lorient à 18h30.
Renseignements : secretaire@solidaritebretonne.fr

jeudi 24 novembre 2016 3 commentaires
  • 3
    Makhno 28 novembre 2016 à 22:01 / Répondre

    A l’orient de Lorient !

  • 2
    Lionel Maine 24 novembre 2016 à 15:55 / Répondre

    Dans la foulée, un petit détour par Saint-Brieuc ?

  • 1
    jean patrick 63 24 novembre 2016 à 14:24 / Répondre

    A l’orient de oû ? on ne sait pas …. 🙂

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Phasellus Sed mattis Nullam leo. vel, Aliquam ipsum luctus