YHM Detrad 260117

Yves Hivert-Messeca en dédicace chez Detrad

Par Géplu dans Divers

Jeudi 26 janvier, à partir de 17h30 Yves Hivert-Messeca sera à la librairie Detrad du 18 rue Cadet à Paris pour une séance de dédicace de ses derniers livres, et notamment le tome 3 de sa tétralogie « L’europe sous l’acacia ».

dimanche 22 janvier 2017 2 commentaires
  • 2
    Michel Lecour 22 janvier 2017 à 11:41 / Répondre

    Pour poursuivre dans la continuité du commentaire de Yonnel, il faut aussi savoir qu’Yves Hivert-Messseca interviendra aux 1ères Rencontres internationales ICOM 2017.
    Il présentera un développement sur “Géopolitique des Anciens et des Modernes dutant l’indépendance des Etats-Unis”, dans une table-ronde animée par Alain Bernheim, et sera aux côtés de Brent Morris (Suprême Conseil de la Juridiction Sud des Etats-Unis).
    Cette table-ronde (A1) se tiendra à 11h, samedi 20 mai, au Palais Neptune, à Toulon ; et il sera vraisemblablement présent sur le stand de Detrad dans le cadre du salon du livre d’ICOM.
    Une belle occasion de le rencontrer, et d’autres, lors de cet important événement.
    Pour en savoir plus et s’inscrire, c’est sur http://www.icom.fm (sitôt les opérations de maintenance terminées).

  • 1
    yonnel ghernaouti 22 janvier 2017 à 09:59 / Répondre

    Mes TTCCSS et TTCCFF,

    Rappelons simplement que dans le cadre du 14ème Salon Maçonnique du Livre (SML) de Paris, à La Bellevilloise, dimanche 20 novembre 2016, le prix spécial du jury de L’Institut Maçonnique de France (IMF) a été attribué à notre Frère Yves Hivert-Messeca pour l’ensemble de son oeuvre.
    Nous attendons avec grande impatience, et pour notre plus grand profit et plaisir, le quatrième et dernier tome de cette très belle somme.
    Pour mieux connaître cet écrivain de talent, je vous invite à consulter son blog : https://yveshivertmesseca.wordpress.com/
    Très fraternellement.

    yonnel

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
justo commodo non elit. Sed sit id vel, dictum lectus