Tours 100217

Philippe Charuel à Tours ce vendredi 10 février

Par Géplu dans Divers

C’est par une interview de Jacques Millet, député de la loge le Delta ligérien dans lanouvellerepublique.fr que l’on apprend que Philippe Charuel, Grand Maître de la Grande Loge de France sera à Tours ce vendredi 10 février où, à partir de 18 h, salle polyvalente Paul-Tixier, Place Gaston-Paillhou, il présentera une conférence publique sur le thème « La GLDF, une invitation dynamique, pour un avenir harmonieux ».

jeudi 09 février 2017 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Aenean leo. felis quis, suscipit ut Praesent dapibus consequat.