president-ciel

Baglis TV, les astres et les présidentielles

Par Géplu dans Divers

Qui sera le prochain Président de la République Française ? Baglis TV s’est posé la question, ou plutôt l’a posée à deux éminents astrologues, Laurence Héritier et Jean-Philippe Collet. Une façon originale d’aborder le sujet en interrogeant les astres, et en essayant de chercher des éléments de compréhension dans le ciel. Laurence Héritier et Jean-Philippe Collet sont interviewés par Sophie Hérolt dans une vidéo titrée Président-ciel 2017 et Ve République : ce que nous disent les astres, que Baglis TV a décidé de rendre gratuite : …28 jours nous séparent du premier tour des présidentielles, le film sera donc disponible 28×2 = 56 jours en accès libre… Passez l’information à vos amis ! 

Que l’on croit ou que l’on ne croit pas à l’astrologie, et je serais plutôt de ce second parti, la vidéo est à voir. C’est surprenant.

Baglis TV, c’est plus de 900 films sur tous les sujets qui touchent au corps, à l’âme et à l’esprit dont, bien sûr, la franc-maçonnerie, même si le sujet de cette vidéo offerte ne la concerne pas vraiment… Sur la vidéo apparait un cartouche indiquant le prix de l’abonnement à Baglis. Ne vous en préoccupez pas et cliquez sur le film, il se lancera.

dimanche 26 mars 2017 2 commentaires
  • 2
    ABIBALA 29 mars 2017 à 10:08 / Répondre

    J’ai l’impression que Baglis TV, c’est du simple buzz payant?

  • 1
    signe de détresse 26 mars 2017 à 15:23 / Répondre

    Baglissement vers l’obscurantisme ordinaire…

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
id sem, Sed venenatis, massa vulputate,